INFIDÉLITÉ: Comment savoir?

Comment savoir si il me trompe ?
Si votre mari ou petit-ami vous trompe, il ne pourra pas longtemps cacher ses habitudes de tricherie et se fera toujours prendre. Le phénomène n’est pas nouveau en effet, l’adultère est présent depuis que l’homme existe, mais il faut avouer que le phénomène s’amplifie.

1. Il passe moins de temps avec vous.

Un homme qui triche doit utiliser l’excuse des longues heures de travail, des réunions et des dîners supplémentaires ou d’autres fonctions inexpliquées pour avoir du temps avec son « autre » femme.

Tromperie et technologie

 

Les nouvelles technologies comme internet et les smartphones permettent de plus en plus d’échanger, de se ‘chauffer’ virtuellement pour finalement finir par des actes. Il est ainsi de plus en plus facile de trouver des partenaires consentants. Il y a même des sites spécialisés dans l’adultère… sans commentaires… 

Cependant, les signes avant-coureurs sont toujours les mêmes, et attention, il finira toujours par se faire prendre… Voici donc les signes pour répondre à votre question : Comment savoir si il me trompe ?

Les 10 signes que votre mari vous trompe : comment le piéger ?

 

Les 10 comportements ci-dessous doivent vous alerter sur la fidélité de votre conjoint et piéger le mari infidèle. Il se peut que tout s’explique par une autre cause, il ne faudra donc pas l’attaquer frontalement et réunir des preuves. Néanmoins, si plusieurs de ces signes apparaissent, vous devriez y regarder de plus près. Ces règles s’appliquent pour le mari infidèle mais aussi la femme infidèle

2. Il n’est plus aussi affectueux.

Votre vie sexuelle est presque inexistante à cause de ses autres engagements. Il ne veut plus faire de câlins, regarder un film, vous tenir la main ou faire les choses délicates qu’il avait l’habitude de faire.

3. Il change son apparence physique.

Un homme qui triche commence généralement à acheter de nouveaux vêtements, à se faire une nouvelle coupe de cheveux ou à faire de l’exercice parce qu’il veut être séduisant pour l’autre femme de sa vie à part vous.

4. Il change de voiture.

Le siège du passager de la voiture a été déplacé ou il y a un cheveu inconnu sur le siège de la voiture. Peut-être que la station de radio est sur une fréquence irrégulière parce que c’est ce qu’elle aime.

5. Il s’emporte facilement

L’infidèle s’emporte à cause des sentiments de culpabilité qui résultent de l’infidélité. Des choses qui ne les dérangeaient pas d’habitude commencent soudainement à le déranger.

6. Il sent différemment

Un homme infidèle peut sentir le parfum, la fumée ou l’alcool, surtout s’il n’a pas eu le temps de se changer depuis sa rencontre avec elle.

7. il change de comportement

Un homme qui triche est souvent sur la défensive lorsqu’on l’interroge sur ses allées et venues. Il peut le retourner contre vous et vous accuser d’être peu sûr de vous, possessive ou trop fouineuse.

8. Il change de téléphone portable ou cache ses appels

Un infidèle ne peut pas laisser son téléphone allumé lorsqu’il est avec vous car son autre femme peut lui téléphoner. Il peut quitter la pièce pour avoir une conversation téléphonique ou dire des choses étranges après avoir reçu un message de sa maîtresse. Surveillez les appels au milieu de la nuit. Si vous avez accès à sa facture de téléphone, vérifiez-la attentivement. Recherchez les numéros, heures et durées répétées inconnues.

9. Il se cache pour utiliser son ordinateur

Un infidèle peut utiliser son ordinateur pour rechercher des partenaires ou communiquer avec elles. Si votre homme reste longtemps sur son ordinateur la nuit et qu’il ferme la porte pour que vous ne le voyiez pas, il est possible qu’il communique ou discute avec une autre.

10. Il dépense soudainement plus d’argent

Vous pouvez savoir si votre homme vous trompe s’il est soudainement toujours fauché. Il est fauché parce qu’il dépense tout son argent pour l’autre femme. Vérifiez s’il paie en liquide et s’il fait des retraits plus fréquents aux distributeurs automatiques pour couvrir ses traces écrites. Vérifiez les reçus, les factures ou les talons auxquels vous avez accès.